top of page

Massage Balinais

Sans encadrement thérapeutique:

60 minutes        100 €

Avec encadrement thérapeutique:

80 minutes      150€

massage_mit_oel_172.jpg

L’origine du massage balinais

Le massage balinais connaît plusieurs variantes du fait qu’il y a de nombreuses populations et cultures différentes au sein de l’archipel.

La médecine ayurvédique:

Issue de la culture indienne, la médecine ayurvédique existe depuis plus de 5000 ans et se concentre principalement sur le métabolisme et la personnalité du patient. Le massage balinais s’inspire des techniques utilisées mais aussi de la philosophie indienne. Ces techniques visent à aider le corps et l’esprit à retrouver un équilibre, permettant ainsi de vivre en harmonie dans son corps.

La médecine chinoise:

La médecine traditionnelle chinoise est essentiellement basée sur les énergies circulant dans l’organisme. C’est à l’aide d’une technique bien précise que les praticiens rétablissent l’équilibre des flux énergétiques et soignent les douleurs articulaires et musculaires.

Les bienfaits du massage balinais

Le massage balinais apporte de nombreux bienfaits sur le court et le long terme:

Il permet de supprimer les effets du stress sur l’organisme et aide à rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit.

Les personnes qui sont sujets aux migraines et aux douleurs articulaires trouveront un grand soulagement dans ce massage, car il traite les problèmes en profondeur en rétablissant la bonne circulation des flux énergétiques du corps. 

En plus d’apporter des bienfaits intérieurs, le massage balinais sculpte les muscles en leur donnant de la tonicité. Ainsi, il est également bénéfique pour la peau car il aide à sa réhydratation en profondeur. 

Le massage balinais est à la fois doux et tonique, énergisant et relaxant. Il est constitué d’enchaînements variés avec des pressions, des lissages et du rolling suivant les trajets des muscles, tendons, méridiens et circuits énergétiques.

bottom of page